PiTCH : DÉCOUVREZ LA SÉLECTION 2021

Ce sont près de 100 projets qui ont été proposés pour cette deuxième édition de PiTCH qui se tiendra du 31 août au 3 septembre dans le cadre du Brussels International Film Festival (1 > 11 septembre).

La quantité et la diversité des projets reçus témoignent avec éloquence de la richesse de la création belge. Après de longues délibérations, le comité de lecture a retenu 16 projets, répartis en deux catégories : 10 projets émergents (sans producteur.rice) et 6 projets avancés (avec producteur.rice). Plus d’un tiers des projets ont été soumis par des autrices et 11 projets sur les 16 sélectionnés sont portés par des femmes.

🔥 Découvrez sans plus attendre la sélection 2021 sur le site de PiTCH 🔥

🔶 VOUS ÊTES AUTEUR.RICE ?

Profitez de la masterclass autour de l’art du pitch donnée par Claire Dixsaut, qui aura lieu le 31 août de 9h30 à 12h45 à la MEDAA (rue du Prince Royal 85-87, 1050 Ixelles). La masterclass est ouverte à tou.te.s sur inscription, dans la limite des places disponibles.

👉 Inscrivez-vous dès à présent en écrivant à actionculturelle@sacd-scam.be

👉 Vous pouvez également vous inscrire pour assister aux sessions publiques de pitchs des projets sélectionnés en remplissant ce formulaire.

🔶 VOUS ÊTES PRODUCTEUR.RICE, DISTRIBUTEUR.RICE, DIFFUSEUR.EUSE, VENDEUR.EUSE ? VOUS REPRÉSENTEZ UN FONDS RÉGIONAL ?

Cette année, en plus des sessions publiques de pitchs, vous aurez l’occasion de rencontrer les auteurs et autrices des projets sélectionnés lors d’entretiens « one-to-one ».

👉 Intéressé.e ? C’est par ici !

Plus d’infos : www.pitch-ton-film.be/

L’événement PiTCH est une initiative de l’ARRF et de l’ASA, en partenariat avec le BRIFF, la SACD, screen.brussels, Sabam for culture, l’UPFF, Elles Font Des Films, Wallimage et la Banque Triodos.